La plume au vent :: RIP LOUIS GUY

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

RIP LOUIS GUY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> Hommages à Louis Guy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 15/10/2008 10:10:48    Sujet du message: RIP LOUIS GUY Répondre en citant

Bon ben avec ce que vient d'annoncer Moino j'ouvre un topic pour ses condoléances.

Repose en paix mon cher Louis Guy, ton sourire , ta bonne humeur et tes photos et tes nouvelles du Québec vont vraiment nous manquer....

Voilà ton dernier message qui montre toute ta générosité

""
Hello la foule !

*bartatac la neige arrive parfois au début de novembre et parfois à Noel nous n'en avons pas encore depuis quelques années avec les changements climatiques !

Il y a deux jours,j'ai entendu un voilier d'outardes qui descendait vers le Sud aux USA pour avec la jeune génération nouvelle pour y être au chaud alors que normalement on les voit et on les entend seulement en octobre et qui annoncent la venue de l'hiver !

Donc si on peut s'y fier on aura l'hiver qui débutera tôt cette année avec ou sans neige au début !

Et la première neige fond toujours et selon les connaissances amérindiennes un mois plus tard la neige restera !

Actuellement la température est idéale pas trop chaude et pas trop froide !

Nous avons des journées ensoleiilées suberbes et on commence à avoir les belles couleurs d'automne dans le Parc faunique à cinq minutes de chez-moi !C'est magnifique !

Alors *moino pas trop pénible la rentrée ?

J'espère que tu auras une belle année scolaire !

Salutations amicales !

"""""

SALUTATION L'AMI, on ne s'est jamais rencontré mais toi maintenant tu peux nous voir , j'espère qu'on te renvoi une belle image de nous..... On te rejoindra un jour, c'est obligatiore Wink

drapoqbc drapofr ceci est pour toi

Commence une nouvelle vie la haut qui je l'espère sera bonne pour toi....

Condoléance à toute ta famille......

Repose en paix Louis-Guy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2008 10:10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2008 20:21:40    Sujet du message: RIP LOUIS GUY Répondre en citant

Raingal écrivait encore ceci sur un site que je ne connaissais pas mais
où je viens de découvrir ses messages . Il s'interrogeait sur le
sens de la vie et sur la mort.
On verra aux
dernières phrases de son message qu'il prenait à coeur,
trop à coeur sans doute , la hargne insensée dont le
poursuivait le gestionnaire d'un
3e site.

d'affichage

01/09/2008, 13h55 #41 (permalink)
GUY DE RAINGAL

--------------------------------------------------------------------------------

Je partage en partie cette vision concernant le fait que cette présente forme de vie possiblement sert à nous préparer à une nouvelle forme de vie par la suite !

De plus je pense que notre présente forme de vie se situe sur un 'continuum' et peut-être que dans cette perspective nous ayons eu une ou des formes de vies précédant celle-ci avant de naître dans notre vie actuelle !

C'est là où j'en suis dans mon questionnement actuellement !

Et j'apprécie vos idées à vous toutes et vous tous et je suis très heureux personnellement d'avoir trouvé un premier sens à ma vie qui fût la naissance de mon fils et le fait de le voir cheminer très positivement depuis sa naissance !

Il ne m'a apporté que du bonheur et des joies !

Et maintenant qu'il 'vole' de ses propres ailes j'ai trouvé un autre sens à ma vie qui est de goûter chacun des instants de ma vie en faisant des choses que j'aime !

Bonne journée à toutes et à tous et je reviendrai vous lire pour ce sujet ou bien dans les autres forums !

Merci aux personnes qui m'ont encouragé à ne pas me priver de venir communiquer avec vous parce-qu'un pauvre type me cause des problèmes sur un autre site que je fréquente en France !

--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par GUY DE RAINGAL 01/09/2008 à 14h07.
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 16/10/2008 07:43:53    Sujet du message: RIP LOUIS GUY Répondre en citant

disons qu'il ne faisait pas transparaitre tout ceci sur la plume, il devait si trouver bien ici, tant mieux.
Visiter le site web du posteur
syl
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2008 15:46:27    Sujet du message: Les textes de Louis Guy sur la Plume au Vent Répondre en citant

Le lien est ici

http://laplumeauvent.xooit.com/search.php?search_author=Louis Guy

Rest In Peace, Louis Guy

plumissima
syl
Administrateur

MessagePosté le: 25/12/2008 23:58:49    Sujet du message: RIP LOUIS GUY Répondre en citant

Une petite pensée émue pur la famille de Louis-Guy (Raingal)
à cette époque qui doit être bien triste pour les siens.

gifcoeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 16:18:03    Sujet du message: RIP LOUIS GUY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> Hommages à Louis Guy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation