La plume au vent
fantaisies d'un jour

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in  

halloween

Post new topic   Reply to topic    La plume au vent Forum Index -> Petites plumes -> tranches de vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karo

PostPosted: 28/10/2007 17:24:34    Post subject: halloween Reply with quote

Bonjour,

Petit pense-bête au cas ou... Smile Mais,bientôt halloween,le
31,n'oubliez pas d'approvisionner vos placards en bonbons...
Nos chers bambins risquent fort de frapper à vos porte... Laughing
Pour une fois que j'y pense depuis bientôt 3 ans que je suis en pavillon...
Les années précédente ,je n'avais rien à leur proposer... Embarassed
En même temps,je bosse toute la journée,on risque pas d'en voir des masses.... Laughing
Back to top
Visit poster’s website
moino
Administrateur

PostPosted: 29/10/2007 21:51:52    Post subject: ça y est Reply with quote

Mais les sacs de bonbons fantaisie ne sont pas pratiques cette année, écologie oblige? Les autres années ils y avait plein de petits sachets égaux à l'intérieur des grands sacs ce qui permettait des partages équitables de canines, d'asticots fluos et d'araignées de réglisse.

J'avais pensé à Halloween il y a trois ans et distribué des bonbons pas très bons mais très évocateurs de la période...ça avait plu.

L'année suivante les mêmes gamins ont sonné avec insistance. Même pas polis. Un dû.

L'an dernier ils se sont brossés. Je n'ai pas ouvert.

Cette année j'ai quand même l'intention de donner des bonbons si on vient m'en demander. Ce sont des machoires de vampires mais pas facile à distribuer, pas hygiéniques pour les gamins si c'est moi qui plonge la main dans le sac de distribution . "grrrrrrrrrr"
Back to top
karo

PostPosted: 04/11/2007 17:53:58    Post subject: halloween Reply with quote

Pas cool,les mômes... Mad Shocked Confused
Ben,cette année et pour une fois que j'en achéte...personne... Question pas un gamin n'à frappé à notre porte... Rolling Eyes
En même temps,on n'à bossé y'avais personne à la maison,de retour seulement à 18h...
J'avais des kréma en stock... Laughing
Question,hygiéne...tu prévoit des gants en vynile au moment de distribuer les bonbons.... Laughing Laughing Wink
Back to top
Visit poster’s website
moino
Administrateur

PostPosted: 04/11/2007 19:50:28    Post subject: bonbons Reply with quote

Non. Je ne prévois pas de gants du tout.
C'est déjà pas mal que je distribue des bonbons.
Après tout c'est Halloween et s'ils attrapent la peste ou le
choléra tant pis pour eux. C'est de circonstance. "grrrrrrrrrr"

En fait je préfère les grands paquets qui en contiennent beaucoup de petits
(même si ce n'est pas très écolo)
comme ça chaque môme a son petit paquet
et les risques de contagion sont limités.

Mais pour cette fois comme il n'y avait pas ou peu cet article en magasin j'ai pris
un petit sac de mâchoires de vampires et j'ai donné le sac tel quel aux gamins, sans
l'ouvrir donc sans y plonger la main.

J'ai eu peu de clients, 2 enfants (une mariée et un petit en costume sombre non
identifiable) qui en plus ont sonné le 1 novembre. Ils n'étaient pas là la veille m'ont-ils dit.

Il faut dire que le 31 octobre
je suis rentrée relativement tard chez moi (autour de 22h...ce n'est pas vraiment
tard mais ça l'est pour des gamins de Halloween).
Bon enfin ce qui compte c'est que je me sois débarrassée de ces dents de vampire
Si aucun gamin n'était venu sonner j'aurais fini par les liquider et c'est vraiment
de la cochonnerie ces friandises.
ballonsunited
Back to top
karo

PostPosted: 05/11/2007 18:32:57    Post subject: halloween Reply with quote

C'est vrai... Laughing personnellement,je n'en mange jamais... Laughing J'ai trop peur à mes dents... Embarassed
Arrow seulement 2 visites depuis 30 ans chez le dentiste Wink
Un jour,ma fille de 32 mois revient à la maison avec une sucette au coca qu'elle avait l'air d'apprécier...
Bien sûr,je lui aie laissé terminer cette friandise qui s'est laissée déguster.... gifcoeur
Seulement tout de suite aprés Arrow brossage de dents... Mr. Green Laughing Laughing
Back to top
Visit poster’s website
bartatac

PostPosted: 12/11/2007 10:06:22    Post subject: halloween Reply with quote

halloween bien fait chez nous.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    La plume au vent Forum Index -> Petites plumes -> tranches de vie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation