La plume au vent :: Bienvenue à un nouveau pseudo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Bienvenue à un nouveau pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> La plume au vent -> présentations des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2007 10:36:19    Sujet du message: Bienvenue à un nouveau pseudo Répondre en citant

Bienvenue à un tout nouveau pseudo (et nouvel inscrit?) Juju le pigiste dont nous attendons avec impatience présentation et piges. Razz
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 10:36:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 03/09/2007 13:40:26    Sujet du message: Bienvenue à un nouveau pseudo Répondre en citant

Euh Moino, juju le pigiste c'est le nom du site qui est actuellement 10 eme du classement et qui nous a fait redescendre en 2eme page, , a mon avis il s'est inscrit pour voir si on etait dangereux pour revenir en 1ere page et c'est tout lol....
Visiter le site web du posteur
syl
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 22:04:47    Sujet du message: J'ai vu.... Répondre en citant

J'ai bien vu d'où venait Jujulepigiste mais je ne comprends pas en quoi s'inscrire sur un site
pourrait automatiquement être assimilé à quelque basse manoeuvre,
surtout que l'on peut actuellement lire une bonne partie des contrib' d'ici sans même
s'inscrire.
Je suis peut être naïve mais j'ose croire que Jujulepigiste, comme
(d'ailleurs) le précédent nouvel inscrit El Ppr a rejoint la plume au vent de manière
désintéressée et non en tant que cheval de Troies.
Confused

ça l'avenir nous le dira....la bonne volonté d'un inscrit se mesure aussi
dans ses efforts pour contribuer au site....ne serait-ce qu'une fois
de temps en temps...et puis il y a l'art et la manière....
Nous verrons bien d'ici quelques jours? semaines? si les nouveaux peuvent être
considérés comme des alliés ou pas.
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 04/09/2007 11:01:56    Sujet du message: Bienvenue à un nouveau pseudo Répondre en citant

moi j'y crois pas du tout , désolé
Visiter le site web du posteur
Louis Guy
Grand chef Indien
Grand chef Indien

MessagePosté le: 06/09/2007 19:09:11    Sujet du message: Bienvenue à un nouveau pseudo Répondre en citant

Si je puis me permettre une suggestion serait de créer une nouvelle rubrique intitulée "Je me présente" afin d'accueillir les nouveau(velle)s et,ainsi,leur permettre de "plonger" sur le site comme j'ai vu ça ailleurs et ça fait très convivial puisque ça nous donne en meme temps la possibilité de leur souhaiter la bienvenue et ça "brise la glaçe" comme on dit ici au Canada..
syl
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2007 16:20:59    Sujet du message: oui...la rubrique est déjà créée Répondre en citant

C'est ici.

Ils sont donc cordialement invités à se présenter.
Louis Guy
Grand chef Indien
Grand chef Indien

MessagePosté le: 07/09/2007 18:03:04    Sujet du message: Bienvenue à un nouveau pseudo Répondre en citant

Ok !

Alors bienvenue aux nouveau(velle)s et au plaisir de vous lire.

Bonne fin de journée à toutes et à tous.

drapoqbc drapofr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 02:41:59    Sujet du message: Bienvenue à un nouveau pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> La plume au vent -> présentations des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation