La plume au vent :: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

"Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> civilisations-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY

MessagePosté le: 14/07/2007 22:50:33    Sujet du message: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos ! Répondre en citant

Photos à venir après vendredi 20 juillet

Photos à venir après vendredi 27 juillet

Cette dernière affiche est mon "oeuvre" !

.
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 22:50:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 20/07/2007 15:39:05    Sujet du message: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos ! Répondre en citant

j'espere que la fete se passera bien et que tout ira pour le mieux pour toi pendant cette journée pay, J - 1 semaine
Visiter le site web du posteur
PAPY

MessagePosté le: 24/07/2007 14:48:43    Sujet du message: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos ! Répondre en citant

C'était vendredi à la "Maison Pour Tous " d'un quartier voisin !

syl
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 21:56:27    Sujet du message: Le 27 juillet Répondre en citant

...je ne serai plus là mais souhaite que cette fête soit une réussite.

Et sinon ben j'ai fait qq chose d'extraordinaire aujourd'hui: j'ai tondu efficacement la pelouse et je me suis fait faire aussi un check up médical à l'issure duquel on s'est aperçu que je n'étais pas à jour de mes vaccinations donc demain je serai complètement piquée.
PAPY

MessagePosté le: 29/07/2007 17:10:48    Sujet du message: Re: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos ! Répondre en citant

A suivre !
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 29/07/2007 20:20:46    Sujet du message: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos ! Répondre en citant

merci pour toute ces photos
PAPY

MessagePosté le: 12/08/2007 17:41:42    Sujet du message: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos ! Répondre en citant

A suivre !

.
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 12/08/2007 18:57:18    Sujet du message: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos ! Répondre en citant

c'est quoi du ball rotin Papy ? je ne connais pas du tout, quelque chose de ta région ?
PAPY

MessagePosté le: 13/08/2007 11:42:47    Sujet du message: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos ! Répondre en citant

Bonjour !

J'ai découvert cela lors de l'édition 2006 de "Nos Quartiers d'Eté".

Ca se joue au pied avec un filet genre tennis et une balle faite en rotin (tige du rotang qui sert à faire des cannes et des sièges) .

Il ne faut pas m'en demander plus, je n'ai pas approfondi le sujet mais, vu la demande, je vais le faire.

Bonne semaine à toi, bartatac !

Rajout : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sepak_Takraw

Les balles utilisées par le "pôle sportif" de Wattrelos sont en rorin et non en plastique. L'animateur Phani (diminutif de son nom) appelé "Maître Phani" par sympathie, est originaire de l'Asie dui sud-est. Son prénom, lui, est moins exotique puisque c'est le même que le mien : Patrick.

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 16:21:42    Sujet du message: "Nos Quartiers d'Eté" à Wattrelos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> civilisations-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation