La plume au vent :: Relancer le forum : quelques pistes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Relancer le forum : quelques pistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> La plume au vent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 05/07/2007 20:04:13    Sujet du message: Relancer le forum : quelques pistes Répondre en citant

Bonsoir,

voici quelques pistes pour relancer un tant soit peut le forum.

1 // change le look et adopte un look pour l'été ce qui fera venir beaucoup plus facilement les gens.

2 // Tu as environs 6 ou 7 personnes qui viennent encore, il faut leur donner l'envie de plus poster, fait un peude ménage et réorganise un peu le forum , comme cela on a un peu la sensation de venir sur quelque chose de nouveau.

3 // Fait une newsletter comme sur Dijonforum en disant tous les chgt effectué et en demandant au gens de revenir poster et de faire connaitre la plume.

4 // Il faut ouvrir de nouveaux posts sur de nouveaux sujets qui interresseront un peu plus les gens..

voilà ceci n'est qu'un début,si tu as besoin d'aide je suis la comme toujours...

Franck
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 20:04:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2007 20:40:50    Sujet du message: qui vient? Répondre en citant

6 ou 7 personnes? ce n'est meme pas certain...
Il y a Papy, toi,moi...de temps en temps Louis Guy et Marco et c'est tout à ma connaissance.

Il faudrait que j'aille relancer Nad et Karo dont j'ai laissé de mon côté tomber les forums depuis la nuit des temps...Cela fait d'ailleurs un bout de temps que j'ai dans mes réserves des histoires de chats que je destine à Karo...et je pourrais aussi lui passer le lien du site de la SPA de Jouvence..

Refaire la déco du site? ce n'est pas trop à l'ordre du jour : je n'ai toujours pas de fichier donc je ne peux toujours pas prévoir de gifs pour un nouveau site....
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 05/07/2007 21:17:39    Sujet du message: Relancer le forum : quelques pistes Répondre en citant

Commence par le relookage du forum, dis moi ce que tu veux à quoi il ressemble et je m'en occupe fais moi confiance...

Fait aussi une newsletter que tu prépares et que tu envoie des que le forum est relooké et que tu postes aussi sur mon forum, sur mon blog....
bartatac
Plumes royales
Plumes royales

MessagePosté le: 06/07/2007 09:35:50    Sujet du message: Relancer le forum : quelques pistes Répondre en citant

Au fait pourquoi tu continues aussi à mettre quelques articles sur lesplumesauvent sachant que plus personne n'y vas.. Tu devrais te reconcentrer sur la plume étant donné que maintenant il n'y a plus de soucis avec xooit... enfin ceci est mon avis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 16:24:28    Sujet du message: Relancer le forum : quelques pistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> La plume au vent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation