La plume au vent :: Chat pitre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Chat pitre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> animaux familiers et nacs -> vies de chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le petit percheron rouge

MessagePosté le: 10/01/2006 21:12:16    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Bonjour, alors voilà : j'ai un chat (je ne sais pas comment ça s'est su..) et
tout ça pour dire que je le poste à qui en voudra.

PS : Sans fraîs à la charge du preneur, j'endosse tout : mais débarrassez-m'eeeeeeeeeen-rghl !
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2006 21:12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sy.

MessagePosté le: 10/01/2006 21:44:25    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Bon, d'accord, je le prends. J'avais justement envie d'un chat.
Visiter le site web du posteur
syl
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2006 23:21:50    Sujet du message: Ah chat non Répondre en citant

Parce que lui, bleu- gris, avec la petite tache blanche, je le reconnais en cent, je le reconnais en mille c'est MON chat.

Mon chat Bleuet avec son unique tache blanche en lieu et forme de bikini

avec son sourire de chat

et ses plaisanteries prévisibles de chat

et les 10 mots chats qu'il me parle...et les 10 phrases en français qu'il comprend.
Cathymini

MessagePosté le: 15/01/2006 12:55:51    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Mon chat à moi qui est une femelle très féminine, nous a montré que les chattes savaient séduire les hommes. Il faut vous dire qu'elle raffole du fromage et qu'elle sait que je ne cède pas sur un principe : je ne donne rien de nos assiettes, elle a sa part dans son assiette. Estimant que notre fromage devait être supérieur au sien, elle s'est mise à minauder d'une façon incroyable avec des ronrons sensuels, des miaous avenants, des caresses dans les jambes, la queue en l'air et une expression de la plus grande coquinerie....

Tant et si bien que Jules céda à la séduction et lui tendit un morceau de son assiette. La belle le dégusta et très fière de sa prestation me regarda et me lança un miaou triomphant.
syl
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2006 21:53:14    Sujet du message: chat à table -les bonnes manières Répondre en citant

Le mien sait par habitude , qu'en plus de sa ragougnasse pour chat, il aura droit à de la nourriture d'humains, nourriture qui par principe, lui paraît infiniment plus alléchante.
Donc il ne se fait pas prier: il saute sur la table (quand je suis à table)
ou se tient à côté de moi sur le canapé quand je fais un repas rapide.
Légumes et fruits le laissent indifférent, mais tout le reste (part de nems,
thon fortement vinaigré, flans....et glaces l'été) suscite sa convoitise.
C'est alors qu'il mendie.
Il s'y prend ainsi: dans son jeune âge je l'ai dressé, comme tous mes chats précédents, à donner la patte à la demande contre une récompense...donc, lorsqu'il veut goûter un plat d'humains, il me tape sur l'épaule et donne la patte jusqu'à ce que je le nourrisse à la becquée. Puis il redonne la patte si la nourriture d'humains lui plaît et ce jusqu'à ce qu'il soit rassasié.
Cathymini

MessagePosté le: 16/01/2006 13:26:06    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Cela doit donner des communications très drôles. Le chat sait parfaitement s'adapter aux réactions humaines et ils savent bien moduler leurs miaous pour nous faire comprendre ce qu'ils veulent.
Le petit percheron rouge

MessagePosté le: 19/01/2006 22:52:22    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Mon chat est désolant. Engoncé dans sa sérénité, pétri de certitude quant à son rôle sur terre (manger/dormir/câliner) et sa place dans ma vie (le plus possible), il est impassible.

Parfois, pour ébranler ce monument sur son socle, alors qu'il somnole en dodelinant de sa grosse tête de chat content, je me mets à courir depuis l'autre extrémité de la pièce, en gesticulant et hurlant comme une banshee en pleine survitaminose, et je me jette sur lui sauvagement.

'Croyez qu'il réagit ? Que nenni ! Sa Ronronneté n'a pas frémi d'une moustache, le voilà qui se laisse malaxer et chatouiller dans tous les sens, comme un boddhisattva dans un cabinet de massage !

C'est lui là, mon Tutu, celui que Sy voulait que je lui envoie (ça va pas non ?) :

Cathymini

MessagePosté le: 19/01/2006 23:09:47    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Merci de nous montrer un plan si rapproché de Sa Ronronneté. Ma l'air très gros matou du genre moi vouloir être chat ....

Mais pourquoi vouloir le stresser ?
Sy.

MessagePosté le: 19/01/2006 23:12:59    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Hé ! Moi j'en voulais bien parce que tu proposais de le donner ! Si tu ne le donnes plus, tant pis ! Je n'aurai pas de chat ! :(
Visiter le site web du posteur
Le petit percheron rouge

MessagePosté le: 19/01/2006 23:13:39    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Pour qu'il réalise combien il a de la chance de vivre avec moi, si gentille 99,9 % du temps.

Bon, la tactique ne fonctionne ni sur les hommes ni sur les chats, force m'est de l'admettre.

Confused
Le petit percheron rouge

MessagePosté le: 19/01/2006 23:17:22    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Sy. a écrit:
Hé ! Moi j'en voulais bien parce que tu proposais de le donner ! Si tu ne le donnes plus, tant pis ! Je n'aurai pas de chat ! :(

Oui, c'était une parole en l'air, une tocade atmosphérique..
C'est qu'on finit par s'y attacher, à ces parasites allergènes ! Sur qui j'éternuerais, moi, aux inter-saisons, sans mon chat, mh ?

Allons, un peu de réalisme, diable !
Donner mon chat ! Peuh !
Cathymini

MessagePosté le: 19/01/2006 23:19:44    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

C'est cela oui ?????

Un si beau museau qui a voulu refaire comme mon avatar, mouiii ????

Pour ne pas bouger alors que tu avais l'appareil si près, il doit bien savoir la chance qu'il a.
Le petit percheron rouge

MessagePosté le: 19/01/2006 23:22:30    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

Oui l'appareil était très près en effet ; car j'avais congédié le zoom, il piquait dans la caisse (du chat).
syl
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2006 13:58:17    Sujet du message: Est-ce normal, Docteur Percheron Répondre en citant

Est-il normal que le blanc d'oeil de Sa Ronronneté lui coule sur le nez?

Tu n'as pas réussi à extirper la totalité de son oeil?

Twisted Evil
Cathymini

MessagePosté le: 22/01/2006 01:28:43    Sujet du message: Chat pitre Répondre en citant

L'opération devait être trop délicate et le blanc a coulé sans retenue aucune.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 11:13:20    Sujet du message: Chat pitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La plume au vent Index du Forum -> Petites plumes -> animaux familiers et nacs -> vies de chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation